Luc Besson a débuté le tournage de son film Dracula
En ce moment, Luc Besson tourne son nouveau film, "Dracula", sur un plateau en Finlande. Il est rejoint bientôt par Caleb Landry Jones, qui a joué dans son précédent film "Dogman".
Luc Besson a commencé à filmer "Dracula" il y a quelques jours en Finlande, dans le nord du pays. Le film mettra en vedette Caleb Landry Jones et Christoph Waltz. Besson prévoit de terminer le tournage probablement fin juillet.
Le film de Besson s'inspire du classique de Bram Stoker et se concentre sur l'histoire d'amour tragique du livre. Besson trouve cette partie du roman très intéressante, celle où Dracula attend pendant des siècles pour retrouver sa femme.
Caleb Landry Jones s'investit beaucoup dans son rôle de Dracula. Il a perdu du poids et a suivi un entraînement intensif pour l'accent. Il rejoindra le plateau dans environ un mois.
Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à nous rejoindre sur l'organisation :
🔗https://discord.gg/YS7jXgVQdj
Hate de voir ça, les paysages de Finlande sont incroyables en plus !
Il y a déjà trop de films sur Dracula... Ça ne m'intéresse même plus ce genre de films c'est du déjà vu et revu
Hâteee !
Oui yen a beaucoup mais pas tellement de récent si je ne me trompe pas. Donc avec la nouvelle technologie on peut s'attendre à de meilleurs effets, de plus beaux décors, enfin j'espere !
Cc
C'est trop grave j'ai absolument jamais entendu parler de ces films...
Après perso j'aime bien cette thématique alors je vois pas le soucis
Je serais là pour le voir ! ;)